RÉUNION DE MÉDITATION

Pleine Lune des Poissons

La réunion de Méditation de la Pleine Lune se déroulera à la Maison du Verseau le 
vendredi 10.03.2017 à 19h30

Heure exacte de la Pleine Lune est le 13 Mars à 01h54 heure de Nouméa

PL Poissons

Le but de cette réunion est de pratiquer la méditation de groupe en tant qu’acte de coopération avec le Plan établi par la Hiérarchie pour l’humanité

Au moment de chaque fête de pleine lune, l’énergie qualifiée par la constellation concernée s’écoule dans les rangs des êtres humains attentifs, diffusant les attributs divins dans la conscience de l’humanité. Cet influx spirituel peut être canalisé en méditation et dirigé vers le mental et le cœur des hommes et des femmes partout dans le monde. La technique de la méditation gouverne toutes les expansions de conscience, tout enregistrement du Plan, du Dessein, ainsi que le processus complet du développement évolutif.

Le travail mensuel de la pleine lune sème la graine de la nouvelle religion mondiale à venir. Dans le futur, toutes les personnes d’inclination et d’intention spirituelles, partout, respecteront les mêmes jours sacrés. Cette unanimité d’effort permettra de créer un réservoir de ressources spirituelles et un effort uni spirituel. Les individus engagés dans ce travail d’invocation seront rapidement capables.
 

Note clé : « Je quitte la maison du Père et, en revenant, je sauve »

... Dans les Poissons, nous avons la fusion ou le mélange de l'âme et de la forme en ce qui concerne l'homme, produisant ainsi la manifestation du Christ incarné, l'âme individuelle perfectionnée, l'expression complète du microcosme. Ainsi donc les deux pôles opposés -majeur et mineur- l'être humain et Dieu, le microcosme et le Macrocosme- sont acheminés à leur expression et manifestation prédestinées. Astrologie Ésotérique p. 115 selon l’édition anglaise. 

Au début, l'âme se détache elle-même, en conscience, de la Monade, l'Unique, et fonctionne depuis son propre centre, créant ses nouvelles attaches matérielles. Puis sur la roue inversée, elle commence à se détacher elle-même de la personnalité et à se rattacher, en conscience, à l'Unique Qui l'avait envoyée. Telle est l'histoire culminante des Poissons. Les Seigneurs de Volonté et de Sacrifice descendirent dans la manifestation, sacrifiant leur haute position et les opportunités dont ils jouissaient sur les plans supérieurs de la manifestation, afin de racheter la matière, et d'élever les vies qu'elle informe (les Hiérarchies Créatrices inférieures) au niveau d'Elles-mêmes...  Astrologie Ésotérique p. 116-117 selon l’édition anglaise.


Déroulement

  • la méditation de transmission commencera à partir de 19h00 avec au moins 3 personnes présentes. Les membres arrivant par la suite s'installeront en silence et avec discrétion dans la salle puis se joindront au travail en cours.
  • Protocole de la Pleine Lune à 19h30
  • Cette méditation sera suivie par le Méditation de Transmission vers à 20h00 et se poursuit jusqu'à 21h00 avec au moins 3 personnes présentes.

Une deuxième Grande Invocation sera prononcé vers 20h00, pour les personnes nous rejoignant que pour la Méditation de Transmission.

 PL_Poissons