REUNION DE MEDITATION

Pleine Lune du Lion

La réunion de Méditation de la Pleine Lune se déroulera à la Maison du Verseau le lundi 7 août 2017 à 19h30

Heures exacte de la Pleine Lune est le 8 août à 05h11 heures de Nouméa

  • la méditation de transmission  commencera à partir de 19h00 avec la Grande Invocation et au moins 3 personnes présentes. Les membres arrivant par la suite s'installeront en silence et avec discrétion dans la salle puis se joindront au travail en cours.
  • Protocole de la Pleine Lune à 19h30
  • Cette méditation sera suivie par le Méditation de transmission vers à 20h00 et se poursuit jusqu'à 21h00 avec au moins 3 personnes présentes.

Une deuxième Grande Invocation sera prononcée vers 20h00, pour les personnes nous rejoignant que pour la Méditation de Transmission.

 

 

Lion-MoonNote clé du Lion :   “Je suis Cela et Cela c’est moi ”

“Les mots-clé de ce signe...font retentir la note de l’individualité et de l’authentique conscience de soi. Beaucoup de personnes sont convaincues qu’elles sont conscientes d’elle mêmes, alors qu’elles ne sont mues que par le désir et orientées vers la satisfaction de ce désir, ou lorsqu’elle se reconnaissent elles-mêmes comme le centre dramatique de leur univers. Cependant, la seule personne véritablement consciente de soi, c’est l’homme qui est conscient du but, qui sait ce qu’est une vie réellement autonome, un plan de vie et un programme précis et développés. Lorsque ces éléments sont présents, on peut en déduire qu’il y a réellement perception mentale et commencement d’intégration...Chez l’homme conscient de soi véritablement développé, il n’y a pas seulement le sens de direction, la perception du but et la prise de conscience du plan, mais aussi la conscience d’être un agent actif du plan.”  Astrologie Esotérique, p. 288, ed. anglaise