REUNION DE MEDITATION

Pleine Lune de la BALANCE

La réunion de Méditation de la Pleine Lune se déroulera à la Maison du Verseau le vendredi 6 octobre 2017 à 19h30

Heures exacte de la Pleine Lune est le 6 octobre à 05h40 heures de Nouméa

  • la méditation de transmission  commencera à partir de 19h00 avec au moins 3 personnes présentes. Les membres arrivant par la suite s'installeront en silence et avec discrétion dans la salle puis se joindront au travail en cours.
  • Protocole de la Pleine Lune à 19h30
  • Cette méditation sera suivie par le Méditation de transmission vers à 20h00 et se poursuit jusqu'à 21h00 avec au moins 3 personnes présentes.

Une deuxième Grande Invocation sera prononcée vers 20h00, pour les personnes nous rejoignant que pour la Méditation de Transmission.

Note clé de la Balance: « « Je choisis la voie qui mène entre les deux grandes lignes de force »

 "Le signe de la Balance est d'un intérêt particulier, mais cela de la manière la plus paradoxale, car beaucoup de son intérêt réside dans le fait qu'il manque de tout caractère spectaculaire, sauf toutefois dans le cas des disciples ou de ceux qui s'approchent du Sentier. C'est un signe dans lequel les valeurs sont soigneusement dosées, équilibrées, et ou un juste équilibre est atteint entre les paires d'opposées. Il peut être considéré comme le signe dans lequel la première vision réelle du Sentier est obtenue en même temps que celle du but vers lequel le disciple doit en définitive diriger ses pas. Ce Sentier est le Sentier étroit comme une lame de rasoir, qui passe entre les paires d'opposés et qui – pour être parcouru en toute sécurité – requiert le développement d'un sens des valeurs et le pouvoir d'utiliser correctement la faculté analytique et modératrice du mental."

Astrologie Esotérique p. 227 selon l’édition Anglaise.          

PL_Balance_2017